Union des Gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pourquoi les bonus des traders ne me choquent pas?

Aller en bas

Pourquoi les bonus des traders ne me choquent pas? Empty Pourquoi les bonus des traders ne me choquent pas?

Message  Admin Lun 10 Aoû - 0:57

Oui ok, vous devez vous demander pourquoi ça ne me choque pas...

Tout simple
Au g20 super... J'ai vain... cu... la fourberie capitalisme
Moraliser le capitalisme...
Ben tiens
Un peu comme si on n'avait pas mis de limitation de vitesse en ville et qu'on s'étonne ... au grand Dieu que des personnes roulent à 120 km/h dans les ville...
Ce n'est pas bien..... c'est bien de le dire.... mais tant qu'on ne fait rien de concret pour stopper ce genre de pratique, s'offusquer de ceci, c'est un peu comme pisser dans un violon, ou une ode démagogique du plus grand art merveilleusement bien relayer par la manne médiatique complice mais d'aucune utilité.

Que dire de certains journaliste d'exception qui "osent" dire que si dans 6 mois rien n'a changé alors le G20 n'aura servit à rien.

La création monétaire est une propriété privé, seules les banques ont le droit de créer de l'argent.
Aucune loi n'interdit les bonus
Alors ils croient quoi les journalistes? que ça va changer? Non je ne pense pas, mais ils nous font croire que les politiques tentent de faire quelque chose alors que la seule chose qu'ils font, c'est de rallonger l'existence de ce système qui nous conduit droit dans le mur.

Ce qui me choque, c'est que les journalistes persistent à nous tromper, qu'ils ne disent pas que ce qu'a dit notre président ainsi que les autres présidents des états n'ont en fait rien fait de concret sinon que de nous remettre une couche dans la préservation d'un système qui incite la délocalisation, l'appauvrissement de masse de notre population, une concurrence faussée, une bourse qui flingue les entreprises pour le profit de très peu de personne...
Système de création monétaire ou 1 jour de paye des seuls intérêt de la France en euros représente la totalité des recettes des restos du coeur... Voilà ou on en est...

Est ce que ça me choque vraiment? Je n'en sais plus trop rien tellement j'ai l'habitude de leur baratin mais il faut continuer à dénoncer ce qui ne va pas...

Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2009

https://union-des-gens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum